Echantillons #36



Récolter de l'ail en ayant planté des oignons... !


Peindre et bricoler le meuble de l'entrée pour le rendre plus fonctionnel.


Commencer à réaménager l'entrée alors que le meuble n'est pas terminé, mais juste pour voir si l'idée était bonne. Puis valider !


Associer des jolies matières, pour le plaisir des yeux, pour s'inspirer...


Tirer sur ses cheveux pour qu'ils poussent ! Je ne suis pas sûre que ça marche !


Se photographier dénudée, ne pas aimer la lumière (on dirait que ma peau est violacée), retenter dehors, préparer l'article, ne pas oser le publier... Je vous prépare un tuto de maillot de bain !


Rigoler en voyant ma chèvre passer la tête par la fenêtre de sa maison !


Rêver de mon futur atelier à aménager dans la seconde partie de la maison. Et en parler un peu ici !
Retrouvez mon portrait sur le site des Editions Créapassions !


***


***
S'inscrire à la

***


***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires

  1. Je suis fan de ton entrée, on attend des photos de l'installation finale :-) (Je cherche des inspirations pour la nôtre, j'avoue! ;-))

    RépondreSupprimer