[Look] Tunique Oh !



Dans la même veine que le Sweat Ysée, voici la tunique Oh ! 

Je voulais une tunique, pas trop longue. mais qui cache bien les hanches. Je voulais des pétales ton sur ton. Je voulais un col bateau et des manches trois quart. Je voulais qu'elle s'évase un peu à la taille, mais pas trop. Je voulais un tissu fin mais pas transparent... ça c'est difficile à trouver ! Alors j'ai doublé ma tunique et ça la rend hyper agréable à porter en cette saison. Elle n'est ni trop légère, ni trop chaude. 

J'en voulais beaucoup des choses, l'idée était bien précise dans ma tête et comme d'habitude j'ai sorti mes règles, mes feuilles et mes crayons pour patronner mon souhait. J'ai fait chauffer quelques neurones, j'ai dégainé mon compas, celui qui se cache dans mon œil et j'ai plongé studieusement dans mes chiffres et mes courbes. J'ai tracé, j'ai coupé, j'ai scotché, j'ai flippé, j'ai souris, j'ai hésité... je me suis fait confiance. Puis j'ai coupé le tissu, j'ai cousu et essayé. La tunique Oh! était née.

J'adore avoir les jambes bien dessinées, j'adore les collants ou les pantalons moulants, mais je n'aime pas montrer mes cuisses. Le combo tunique / jean me plaît beaucoup. Puis je trouve ça élégant et cool en même temps. Quand il fait chaud je mets mes sandales (parce que j'adore montrer mes doigts de pieds vernis). Et s'il fait frisquet je mets mes boots Camper (parce qu'elles sont trop belles et que j'en rêvais depuis si longtemps).

En somme je suis contente de ma tunique et si elle vous plaît aussi elle est disponible sur commande dans ma boutique. Je serais ravie de vous en coudre une !







Je peux réaliser cette tunique avec différents tissus au tombé similaire, il y a un coton froissé rose, le coton froissé écru de la mienne, un coton style jean noir/blanc mais très fin et un coton blanc à pois noirs.


Je porte 
une tunique L'Usine à Bulle
un collier fait-maison
une bague Met Silver créée artisanalement

***

Et vous, vous êtes plutôt tunique ou tshirt ?


***

***
S'inscrire à la


***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

4 commentaires

  1. Super jolie cette tunique, j'aime beaucoup la matière! Elle a l'air très agréable à porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ! Oui elle l'est. J'ai envie de m'en faire une grise sans demi-cercles maintenant.

      Supprimer
  2. Très jolie cette tunique comme à ton habitude !

    RépondreSupprimer