En ce moment ...



En ce moment je porte beaucoup mes robes fluides en jersey noires. Ce sont un peu mes robes doudous. Elles viennent du commerce, elles n'ont pas une forme très travaillée mais je suis bien dedans, en ce moment !

Et là en écrivant je me revois enceinte portant ces mêmes robes et je me dis que dire "en ce moment" pourrait porter à confusion. Mais non je ne ferai pas le ptit troisième ! 

Je me sens bien dedans "en ce moment" car je créé plein de nouveaux modèles pour le printemps et je suis souvent accroupie par terre à tracer des lignes et des courbes sur mon papier à patron que je pose à même le sol.

Puis je coupe, je couds et j'essaie. Il me faut donc des vêtements faciles à vivre et à enlever. Ce genre de robes s'y prête bien !

Je voulais vous présenter ce look car aujourd'hui j'aimais beaucoup le mixe de mon collant bordeaux à pois marrons avec mes bottes Blowfish !

J'ai repris un coupon de tissu (comme ici) pour me faire un gros foulard. Et je suis allée prendre les rayons du soleil du matin qui caressaient ma campagne !








Robe H&M
Foulard Tuto ici
Collants Magasin de déstockage
Bottes Blowfish


Voir les autres articles Look

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires