Six ans après



Si vous me suivez depuis longtemps vous vous souvenez peut-être de ce look. Oui je portais le même l'hiver 2011, souviens-toi, juste avant de me lancer dans la folle aventure de la maternité. 

Je prends plaisir à ressortir mes trésors du placard et surtout à les enfiler à nouveau. A vrai dire de l'époque il n'y a que le pull et la ceinture. La jupe est cousue main mais la taille a changé (merci le running !)

Ce pull est étonnant, sa forme est étrange mais j'adore le porter associé à cette jupe. 

Cette jupe boule que je porte si souvent... C'est vraiment un modèle que j'adore. L'idée est pourtant simple mais je ne vous cache pas que je suis fière de moi car le patronage est pile comme j'aime ! C'est un basique L'Usine à Bulle que vous m'avez énormément commandé.

La ceinture c'est le petit détail qui n'est là que pour la déco. Il s'agit d'une bande de tissu que j'ai passé dans une boucle de ceinture offerte par une copine il y a si longtemps. Je l'ai gardé comme un petit trésor en souvenir d'une amitié créative. J'y ai cousu du scratch en guise de fermeture. L'avantage c'est qu'on peut changer la bande au grès des envies. Je pensais même vous faire un tuto tout simple... j'étais partie pour...

Puis je me suis plongée dans un projet qui m'a pris un temps fou ces derniers jours. Un indice : il y a du mouvement, ma voix et beaucoup de montage... une idée ?! J'ai hâte de vous dévoiler tout ça cette semaine.





Et je ne pouvais pas ne pas associer cette ensemble à mes bottes marrons Blowfish ! 
ça me semblait évident, non ?!


Pull Gémo (très vieille collection)
Jupe & Ceinture L'Usine à Bulle
Bottes Blowfish


A très vite !


Voir les autres articles Look

***
S'inscrire à la

***




***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

0 commentaires