Haut Arcus



Les hauts c'est ce que vous me commandez le plus. Il faut que je remette à jour la boutique avec tous les anciens modèles mais je voulais aussi en refaire des nouveaux. 

Pour ce Haut Arcus j'avais envie d'un patronage astucieux qui intègre les pinces dans les découpes et qui ne nécessite pas de fermeture éclair tout en étant seyant. 

Il offre aussi de nombreuses possibilités de personnalisation : deux, trois ou carrément quatre tissus différents. Il y a de quoi s'amuser ! D'ailleurs je vous donne rendez-vous demain pour une autre version bien funky du Haut Arcus !

Le Haut Arcus est déjà disponible dans la boutique !






Jupe Ori L'Usine à Bulle
Haut Arcus L'Usine à Bulle
Collants Ebay
Bottes Kickers
Bague Met Silver (création artisanale)
***

Suivez-moi sur les réseaux sociaux ! 

Share:

1 commentaires